mardi 13 octobre 2009

Assurance alternative

contrairement aux assurances classiques, cet assurance vous est proposé par des association sans but lucratif.
Il s'agit par exemple de l'association de personne qui apporte chacun une somme d'argent pour constituer un fond.
Imaginez par exemple que toute votre famille décide de souscrire à ce fond et que vous le gérez vous même.
Au lieu de cotiser à une assurance, vous cotiserez à votre propre fond.
Si un membre de votre famille subit un sinistre prévu dans votre contrat d'assurance, il sera aidé par ce fond, et si aucun sinistre ne survient, votre fond restera intacte.
En général, dans ce type d'assurance, si aucun sinistre n'a eu lieu dans la famille, l'argent est rendu aux cotisant, l'association ne pouvant pas faire de bénéfice.
En revanche, si le fond ne couvre pas la totalité d'un sinistre, alors les cotisant devront versé le manque en une cotisation extraordinaire.

Assurance financement crédit

Assurance financement crédit :

Il existe de nombreuse offre pour les financements immobiliers de crédit.

Sachez que pour diminuer votre prime d'assurance, une épargne solide est nécessaire avant de contracter un crédit.

En ce qui concerne le coût de l'assurance pour les crédits, cela s'évalue en pourcentage, avec un taux variant généralement de 0.5 à 1 pourcent du crédit total.

Vous comprenez donc que ce coût est assez élevé et doit donc être négocier avec votre compagnie d'assurance.

Dernier point, votre banque va vous proposer son assurance crédit lorsque vous allez y contracter un prêt, sachez que rien ne vous oblige à prendre cette assurance dans votre organisme bancaire.

Trouver une assurance


Si vous cherchez une assurance en particulier, comme une assurance automobile ou une assurance responsabilité civil, vous pouvez utiliser la fonction recherche de ce blog.

En effet les résultats on été prédéfini pour ne comporter que des compagnies d'assurance ou vous pourrez voire leur service proposé.

N'hésiter pas a comparer les offres et faites jouer la concurrence. En effet de nombreux organisme se partage le marché de l'assurance et c'est tout à votre avantage!
Je vous souhaite une bonne recherche

Assurance risques

Assurance risques:
l'assurance risque est un terme utilisé pour décrire un espace d'assurance pas particulièrement ou directement concernées par l'assurance vie, assurance-maladie ou assurance de biens. Il est parfois assimilée à l'assurance responsabilité civil, et est principalement utilisé pour décrire la couverture d'une personne ou une organisation pour les actes de négligence ou d'omissions. Cependant, le terme a également été utilisé pour décrire des assurances de biens comme l'assurance d'aviation, l'assurance des chaudières et machines. Elle peut comprendre l'assurance marine ou des pertes en mer ou à la fidélité et l'assurance de cautionnement. Cela peut également inclure les tremblements de terre, assurance-risques politiques, assurance contre le terrorisme, fidélité et cautionnements.

Industrie de l assurance mondiale

Industrie de l'assurance mondiale
Les primes d'assurance mondiale ont progressé de 11% en 2007 (soit 3,3% en termes réels) pour atteindre 4,1 billions de dollars. L'environnement macro-économique a été caractérisée par le ralentissement de la croissance économique en 2007 et l'inflation. La rentabilité s'est améliorée dans l'assurance vie et a baissé légèrement dans le secteur non-vie au cours de l'année. Les primes d'assurance vie ont augmenté de 12,6%, ce qui accélère dans les économies avancées à l'exception du Japon et l'Europe continentale. Les primes d'assurance non-vie a crû de 7,6% au cours de l'année.
Les économies avancées représentent l'essentiel de l'assurance mondiale. Avec un revenu-primes de 1681 milliards de dollars, l'Europe était la région la plus importante, suivie par l'Amérique du Nord (1,330 milliard de dollars) et Asie (814bn $). Les quatre zone ont représenté près de 60% des primes en 2007. Les États-Unis et Royaume-Uni représentent à eux seuls pour 42% de l'assurance mondiale, beaucoup plus élevée que leur part de 7% de la population mondiale. Les marchés émergents ont représenté plus de 85% de la population mondiale, mais a généré environ 10% seulement des primes.

Assurance credit

Assurance crédit :


L'assurance-crédit rembourse une partie ou la totalité d'un prêt quand certaines choses arrivent à l'emprunteur, comme le chômage, handicap ou la mort.
L'assurance hypothécaire assure le prêteur en cas de défaillance de l'emprunteur. L'assurance hypothèque est une forme d'assurance-crédit, bien que le nom d'assurance-crédit est le plus souvent utilisée pour faire référence à des police d'assurance qui couvrent d'autres types de dette.
Beaucoup de cartes de crédit offrent des plans de paiement de protection qui sont une forme d'assurance-crédit.
Les frais (appelé «prime») en sont généralement facturés mensuellement et sont calculés en pourcentage des ventes de ce mois ou en pourcentage de toutes les créances en suspens.

Assurance responsabilité



Assurance responsabilité:



L'assurance responsabilité est un sous-ensemble très large qui couvre les demandes en justice contre l'assuré. De nombreux types d'assurance incluent un aspect de la couverture de responsabilité. Par exemple, la politique d'assurance, le propriétaire devra normalement inclure une couverture de responsabilité qui protège l'assuré en cas d'une réclamation présentée par une personne qui glisse et tombe sur la propriété; l'assurance automobile comprend également un aspect de l'assurance responsabilité civile qui garantit contre les dommages qu'un plantage de voiture peut causer à la vie des autres, la santé, ou des biens. La protection offerte par une police d'assurance de responsabilité est double: une défense juridique en cas d'une poursuite intentée contre le preneur d'assurance et indemnisation (paiement pour le compte de l'assuré) à l'égard d'un règlement ou d'un verdict du tribunal. L'assurance responsabilité ne couvrent généralement que les accidents liés à la négligence de l'assuré, et ne s'appliquera pas aux résultats d'actes délibérés ou intentionnels de l'assuré.

Assurance propriété

Assurance propriété:


L'assurance propriété ou l'assurance de bien fournit une protection contre les risques pour les biens, tels que les incendies, vol ou temps dommage. Ceci inclut des formes spécialisées d'assurance tels que assurance incendie, tremblement de terre, assurance habitation.
Sachez que absolument tout les biens peuvent être assuré, il suffit de demander à votre assurance un contrat personnalisé.
Vous pouvez également utiliser la fonction recherche de ce site pour trouver une assurance spéciale.

L assurance-vie


L'assurance-vie:


L'assurance vie procure un avantage monétaire à la famille d'un défunt ou un autre bénéficiaire désigné, et peut prévoir inhumation, funérailles et autres dépenses finales. Les polices d'assurance vie permettent souvent l'option d'avoir les recettes versées au bénéficiaire, soit en un paiement forfaitaire en espèces ou en rente.
Certains contrats d'assurance-vie s'accumulent de trésorerie valeurs, qui peuvent être prises par l'assuré. Certaines assurance vie, comme les rentes et les politiques de dotation, Sont des instruments financiers afin de constituer ou liquider richesse quand elle est nécessaire.
Dans de nombreux pays, tels que les USA et le Royaume-Uni, la droit fiscal prévoit que l'intérêt sur cette valeur en espèces n'est pas imposable dans certaines circonstances. Cela conduit à une utilisation généralisée de l'assurance vie comme une épargne

L assurance habitation

L'assurance habitation:

L'assurance habitation offre une compensation pour les dommages ou la destruction d'une maison en cas de catastrophes. Dans certaines zones géographiques, les assurances excluent certains types de catastrophes, telles que les inondations et les tremblements de terre, qui nécessitent des protections supplémentaires. les problèmes liés à l'entretien sont à la charge des propriétaires. . Dans certains pays, les assureurs offrent un paquet qui comprend la responsabilité et la responsabilité légale pour les blessures et les dommages matériels causés par des membres du ménage, y compris les animaux de compagnie.
Cette assurance, contrairement à l'assurance automobile n'est pas obligatoire.

L assurance auto



L'assurance auto

L'assurance auto vous protège contre les pertes financières si vous avez un accident. C'est un contrat entre vous et la compagnie d'assurance. Vous acceptez de payer la prime et la compagnie d'assurance s'engage à payer vos pertes tel que défini dans votre contrat. L'assurance automobile fournit des biens, responsabilité civile et la couverture médicale.
Propriété garantie couvre les dommages ou de vol de votre voiture.
La couverture de votre responsabilité civile couvre la responsabilité juridique à d'autres pour blessures corporelles ou dommages matériels.
Une police d'assurance automobile comprend six types de couverture. La plupart des pays vous obliger à acheter, mais non la totalité, de ces garanties. Si vous financez une voiture, votre prêteur peut également avoir des exigences. La plupart des assurances automobiles sont de six mois à un an.

Types d assurance

Types d'assurance

Tout risque qui peut être quantifiée peut potentiellement être assuré. Des types spécifiques de risque qui peut donner lieu à des réclamations sont connus comme les "périls". Une police d'assurance exposera en détail quels périls sont couverts par l'assurance et lesquels ne le sont pas. Une seule assurance peut couvrir des risques dans une ou plusieurs catégories .
L'assurance des entreprises peut être une assurance qui protège les entreprises contre les risques. Certains sous-types principaux de l'assurance des entreprises sont les différents types de assurance responsabilité professionnelle, Également appelé assurance des risques professionnels, Qui sont examinées ci-après sous ce nom, et la politique du propriétaire du commerce qui regroupe dans une politique de nombreux types de couverture que propriétaire d'entreprise désirs se couvrir

Indemnisation de l'assurance

Indemnisation de l'assurance
La définition technique de «l'indemnité» signifie rendre à nouveau.
Lorsque les assurés subissent une perte pour un péril déterminé, la couverture permet au preneur d'en faire une «réclamation» contre l'assureur pour le montant couvert de perte tel que spécifié par la politique. La redevance payée par l'assuré à l'assureur pour la prise de risque, qu'on appelle la «prime». Les primes d'assurance de nombreux assurés sont utilisées pour financer des comptes réservés pour le paiement ultérieur de réclamations en théorie pour un relativement petit nombre de demandeurs et pour les frais généraux coûts. Tant que l'assureur gère les fonds nécessaires mises en place pour les pertes prévues (à savoir, les réserves), la marge résiduelle est d'un assureur sans but lucratif.

Definition Assurance


Définition de l'assurance


L'assurance, En droit et en Économie, est une forme de gestion des risques principalement utilisées pour des couverture contre les risque d'une perte éventuelle. L'assurance est définie comme le transfert équitable du risque d'une perte, d'une entité à une autre, en échange d'une prime, Et peut être considéré comme une garantie et connu petite perte de prévenir un grand, voire la perte dévastatrice. Un assureur est une société de vente d'assurance, un assurés ou preneur d'assurance est la personne physique ou morale achetant une assurance. Les taux d'assurance sont un facteur servant à déterminer le montant à facturer pour un certain montant de couverture d'assurance, appelé la prime.