vendredi 26 février 2010

Taux assurance vie

Si vous désirez avoir plus d'information sur les taux des assurances vie, je vous conseille ce site dédié aux taux des assurances vie.


Le taux des assurances vie est sans commune mesure avec le taux des placement en livret d'épargne et reste encore aujourd'hui le placement le plus rentable et surtout complètement sur!
En effet, impossible de perdre votre mise, par contre vous devez vous engager par contrat et, si vous avez besoin de liquidité, il va falloir que vous renoncer à vos intérêts acquis.
Je vous rappelle que si vous avez besoin d'une assurance particulière, je vous conseil de lire ce post.

Enfin, si vous avez besoin de plus d'information je vous conseil ce lien.

2 commentaires:

  1. Vous pouvez également retrouver les taux de tous les contrats à cette adresse : http://assurance-vie.lesdossiers.com/fiches-pratiques/taux-assurance-vie-2009

    RépondreSupprimer
  2. L'assurance fait certainement une partie de la vie qu'on peut pas éviter. Je dois trouver de l'assurance à Québec. Merci pour l'information.

    RépondreSupprimer